Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'encrier
13 octobre 2006

Là ou je m'endors

4432314

Là où je m’endors


 

Les rêves sont plus vrais et sensuels

Que le ciel qui me tient compagnie

Nourris de douces étincelles

De corps respirant à l’infini

 

A ces nuits épousées de fraîcheur

La fièvre dévale en tous sens

Sur ces nuits folles semées d’ardeurs

Couronnées de mille essences

 

La pluie s’entiche d’y déverser

Certains soirs,  un regard sublime

Enfermant les chagrins brûlés

De fleurs amour qui S’y dessinent

 

 

Sur ce ciel précieux qui m’est offert

S’évapore en blanches traînées

Les trésors réduits en poussières

Que mon destin a tant dispersé


 

Bleu –Océan / Oct2006

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité